Corinne Bensimon x José Lévy

« Avec Morocco ! je voulais parler du Maroc que j'aime. Celui du Quartier de la Kassbah de Marrakech, celui du Tanger déglingué, cultivé et sophistiqué, celui de la débrouillardise qui côtoie les savoir-faire les plus subtils. Le souvenir des années 1950 marocaines, les puces, les meubles de jardin en métal perforé de moucharabieh fabriqués à Casa, les sols en granito, la géométrie et l'architecture de la Médina, les carreaux de ciments...» - José Lévy

MOROCCO

Comme toujours José Lévy transcrit une ambiance par une famille d'objets : miroirs, tables, carrelages de ciment, tapis et assises.

JOSÉ LÉVY

Comme Corinne Bensimon, José Lévy est un enfant de la mode ! Après quinze années passées auprès de grands noms tels Nina Ricci ou Emanuel Ungaro, il se lance dans la création d'objets de design et décoration.

Cette collection de mobilier a été produite au Maroc avec la complicité des meilleurs artisans de la région de Marrakech et diffusée par Corinne Bensimon Maison après avoir été dévoilée à l'occasion des D'DAYS 2013.